un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pila

avatar

Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 80
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Nov - 19:28









***DICTONS DE L'ECHO DES SAVANES + 18***
>
>
>














> . :DICTONS DE L'ÉCHO DES SAVANES.
> >
> > > > ATTENTION Elles sont raides !!!!!!! mais pas mal !!
> > > >
> > > > Proverbe : >
> > > > Si au crépuscule
> > > > Tu as quatre testicules
> > > > Ne te prends point pour Hercule...
> > > > C'est quelqu'un qui t'encule !
> > > >
> > > > Les 4 miracles de la femme : >
> > > > - Elle peut mouiller sans toucher d'eau
> > > > - Elle peut saigner sans se blesser
> > > > - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
> > > > > Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...
> > > >
> > > > Pensée : >
> > > > Les hommes sont comme... les pruneaux.
> > > > Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.
> > > > >
> > > > > Nouvelles capotes>
> > > > > Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat, etc...
> > > > Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise:... Pour baiser les thons.
> > > > >
> > > > > Les femmes préfèrent le sexe > > > > >
> > > > > Pourquoi les femmes préfèrent-elles le sexe au bowling ?
> > > > - Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures.
> > > > >
> > > > > Retour de soirée > > > > >
> > > > 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
> > > > - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
> > > > Le matin, Sonia l'engueule :
> > > > > - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
> > > > - Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
> > > > - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???
> > > >
> > > > > Histoire de couple > > > > >
> > > > > Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.
> > > > Le mari dit à sa femme :
> > > > - OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
> > > > La femme ignore la remarque désobligeante.
> > > > > Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme.
> > > > Elle le repousse et lui dit calmement :
> > > > - Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!
> > > > >
> > > > > Les 7 nains > > > > >
> > > > Les 7 nains qui vont voir le Pape :
> > > > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
> > > > - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet ..
> > > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ?
> > > > - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs.
> > > > > - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ?
> > > > - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires.
> > > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ?
> > > > - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes sœurs noires et naines.
> > > > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur :
> > > > Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin, >
> > > > > Un petit garçon chez Mc Donald's
> > > > >
> > > > > Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
> > > > Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
> > > > Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
> > > > La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
> > > > Le p'tit remets ça :
> > > > Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
> > > > Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
> > > > Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
> > > > Le petit garçon :
> > > > Six Mc Nuggets et une grande frite
> > > > >
> > > > > Une femme chez le dentiste
> > > > >
> > > >
> > > > Juste au moment ou le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,.... Il sursaute.
> > > > - Excusez-moi, Madame, .... Mais ce sont mes testicules que vous tenez dans votre main...
> > > > - Je sais, répond la patiente : Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.
> > > > >
> > > > > D'accord? >






Revenir en haut Aller en bas
nicole80

avatar

Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 69
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Nov - 20:17

coucou les filles oui occuper avec les peties ses mercredi
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Nov - 20:51

chantal57 a écrit:
affraid oui j'ai vue qu'il y a le méssage de gigi et g rien mis dessus scratch , non j'ai rien bu Laughing

Ben peut etre que tu devrais alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Nov - 20:53

pila a écrit:
zenobie a écrit:
pila a écrit:
bonjour les nanas
comment veut tu quelle te repondre zen dame chantal elle fait les demandes et les reponses
elle passe en coup de vent quand tout le monde dors oui j ai remarquer elle a fait un serieux regime il y a plus rien a sucer autour
bon zizible a quelle heure on arrive samedi si tu a le solide on apporte le liquide
bonjour anouchka. et nicole qui doit garders ses petiots c est mercredi

Tu voulais sucer quoi ? Laughing
la viande autour des os a quoi pensait tu coquine

Heu.............pas à ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Nov - 21:04

Pila tes blagues sont excellentes Laughing Laughing
Salut Nicole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : charente

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 10 Nov - 23:33

ma ptit ANOUCH...je cuisine les cuisses de canard,comme les cuisses à jupiter ,donc demande plutot la recEtte à notre ZENOB lol! JE VOIS QUE VOUS ètes toutes prète à emmener le jus enfin le liquide...cé bon ma GIGI on auras de quoi boire,donc les cuisses suffiront car un veau qui tète bien n'a plus faim lol! ne craignez rien vous aurez de quoi sucer(les os) lol! pour le reste vous vous demmerdé lol! moi j'aurais deux hommes ,mai dont un que je ne prete pas lol!

bande de cochonnes Laughing moi je sent que je vais allez faire un tour au couvent avec soeur ZENOB Laughing

BONNE NUIT MES AMIES a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://concurrence.forumdediscussions.net
pila

avatar

Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 80
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 2:40

moi je sent que je vais allez faire un tour au couvent avec soeur ZENOB

il te jeterai vite fait tu leur viderai leur cave
anouchka si tu veut la recette ben demerde toi c est ca les copines
j ai attendu que le fantome passe mais pas vue elle fait le pont
biz
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 10:23

Bonjour les copines !!
Bon Anouch voilà une recette..... mais il y en a plein d'autre

Cuisse de canard au cidre :
Pour 6 personne(s)

- 6 cuisses de canard
- 75 cl de cidre doux
- 50 cl de bouillon de volaille
- 50 g de beurre
- 100 g d'échalote
- 50 cl de crème fraîche
- Sel et poivre du moulin


Beurrez le fond de la cocotte. Couvrir le fond d'échalotes. Disposer les cuisses.
Mouiller avec le cidre et le bouillon de volaille.
Saler et poivrer.
Faire cuire environ 1h 15 mn à 170°C (T 5-6).
Réserver les cuisses et les garder au chaud. Réduire le jus de cuisson et rajouter la crème fraîche.
Dresser les cuisses sur des assiettes chaudes. Napper de sauce au cidre.

Voilà tu peux les faire avec des pommes en accompagnement mais moi je n'aime pas le sucré salé alors je préfère accompagner de P de Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : charente

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 11:40

BONJOUR LES AMIES....

t'inquiète ma GIGI.....une soupe une P.....au curé et te garantie...que j'aurais la clef de la cave du couvent lol! et vous y verrez que du feux lol!

bien ta cette ma ZENOB....mais moi cé du canard gras....donc pas de crème fraiche...se serais dégueu...et bonjour le foie Laughing

bon la suis encore dans la cuisine ...car on va manger chez ton futur mari ma GIGI....donc vu son age cé moi qui prépare à manger....et ce tant tot je vais chez ma fille...voir mon bébé

bzzzz les amies à plus....

ma pauvre ANOUCH....tu en lis des conneries lol!

NICOLE TA PTTE VA MIEUX??????

FANTOMETTE....a tu commencé ton élévage de souries???? lol! elephant à défaut tu peux aussi t'occuper des éléphants ,tu aura au moins l'avantage d'avoir une TROMPE en dépannage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://concurrence.forumdediscussions.net
pila

avatar

Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 80
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 13:47

bonjour sous la pluie
zen je faisais comme toi mais je n ai pas penser au cidre c est une idee
ne parle pas de creme a zizible regime oblige elle en prend mais en concentrer
et ma copine si ton beau pere est pas capable de faire la cuisine tu te le garde
et pour ce qui est du cure du couvent il serait pas mecontent il est peu etre friand qui sait
ce midi je vais au chinois pas de bouff a faire
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : charente

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 16:20

et ma GIGI....tu as mangé quoi ce midi au resto chinois????...des rouleaux de printemps???des queux de crevettes???et suis sure que tu as emmené les baguettes çà peux dépanner lol! tu as bu du saké au moins Laughing

merci pour le dessert ...en ce moment pas trop le temps ...ni envie d'en faire surtout pour deux...mais samedi je ferais soit une mousse au chocolat,ou alors un fondant au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://concurrence.forumdediscussions.net
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 16:45

C'est bon le chinois mais je ne mange que les nem, samoussa, et truc dans le genre, je ne suis pas friante de leur nouille et canard laqué.
L'autre jour j'ai fait des samoussa de boeuf c'était bon mais il manquait le sauce pour faire trempette... Laughing
Comme il me restait des feuilles de briques j'en ai fait quelques un avec des vache qui rit !!!! et bien c'est excellent j'en refairais pour l'apéro c'est rapide et ça change Wink
Merci pour les bicuits au coeur chocolat cheers
Vivement samedi que je goute ton fondant et ta mousse au chocolat zizible
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 17:57

un p'tit coucou vite fait les copines ,j'ai de la visite ,mais pas pour manger Very Happy .
zizib moi j'aime le sucré et le salé ,donc tu auras pas de probleme avec moi Laughing bizzzzzzzzzzzzzz a +

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 17:59

j e me souvient pas si je les déjà mise affraid







.Un homme accablé de problèmes décide de se pendre.
Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.
Il passe sa tête dans le noeud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
- "Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ça, mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes Ecritures. Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne !!!"
Le curé s'éloigne.
L'homme se dit que cela vaut peut-être la peine d'essayer.
Il se libère de la corde et descend du tabouret.
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
- "Repens-toi !"



Dernière édition par chantal57 le Ven 12 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 18:38

Je ne sais plus si tu l'avais mise ici ou ailleurs mais je l'ai lue il n'y a pas longtemps ! Cela dit elle est très bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka13

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 20:54

coucou les filles
J'en reviens pas cette zizible elle nous dit qu'elle passe son temps à cuisiner et quand je demande des recette elle me renvoie à zen mais c'est pas vrai!!!! Evil or Very Mad
J'ai noté ta recette zen ça a l'air sympa mais je vais revoir les quantités car 6 cuisses ça fait un peu beaucoup pour ici.
Alors gigi tu vas encore faire la fête tu n'as pas honte à ton âge tu ne peux pas te contenter de tricoter en regardant la TV!! et pas de porno surtout.
Vous êtes infernales les filles à votre âge vous ne savez pas vous tenir comme des vieilles lol
bisous moi je me tire au resto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : charente

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 22:08

ho ma gigi....SUPER ENCORE LA PHOTO...ELLE EST TERRIBLE...MERCI JE L2 ENREGISTR2 DE SUITE....et la MME ANOUCH arrete de faire ta sainte nitouche ,tu est pire que nous lol!

vous souhaite bonne nuit mes amies.....gros bisous à toutes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://concurrence.forumdediscussions.net
nicole80

avatar

Messages : 1019
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 69
Localisation : amiens

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 11 Nov - 22:52

toute et calme il sont coucher donc jai fai la vaisselle et laver les pareterre tranquille pour demain bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pila

avatar

Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 80
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Nov - 0:04

ma pauvre nini ils vont t avoir a l usure enfin siils sont coucher impec
en parlant de tricot anouchka il faut que je m y mette des brassieres a faire toi qui a tricoter pour ton petit fils tu a trouver des modeles sur le net ?je vais aller voir sinon j achete un catalogue

rassure toi les films porno pas mon truc et regarder un film comme ca quand on a rien a se mettre sous la dent pas la peine toujours la meme chose et les dialogues qui ont ni queue ni tete je m appercois que j ai citer la bebete


pour aller chez zizible le chemin s apelle chez pecher mais la j ai vu quelle avait changer l enseigne
Revenir en haut Aller en bas
pila

avatar

Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 80
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Nov - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
pila

avatar

Messages : 1741
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 80
Localisation : trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Nov - 1:05







> Femme: «Qu'est-ce que tu fais ?»
> > > Mari : «Rien.»
> > > Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»
> > > Mari : «Je cherche la date d'expiration.»

> > > Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place à une jolie jeune dame.»
> > > Maman : «C'est bien.. Tu as fait la bonne chose.»
> > > Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...»



> Jeune fille à son copain : «Un baiser et je suis à toi pour toujours.»
> > > Le copain : «Merci pour l'avertissement. Bye bye !»



>
> Une femme demande à son mari : «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ?»
> > > Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour !!!»


> Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
> > > « Maman » demande-t-il « C’est mon cerveau ? »
> > > « Pas encore » répondit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Nov - 8:32

nouchka13 a écrit:
coucou les filles
J'en reviens pas cette zizible elle nous dit qu'elle passe son temps à cuisiner et quand je demande des recette elle me renvoie à zen mais c'est pas vrai!!!! Evil or Very Mad
J'ai noté ta recette zen ça a l'air sympa mais je vais revoir les quantités car 6 cuisses ça fait un peu beaucoup pour ici.
Alors gigi tu vas encore faire la fête tu n'as pas honte à ton âge tu ne peux pas te contenter de tricoter en regardant la TV!! et pas de porno surtout.
Vous êtes infernales les filles à votre âge vous ne savez pas vous tenir comme des vieilles lol
bisous moi je me tire au resto mdr


Bonjour les filles !!
Dis donc Anouch, pourquoi veux tu que je me tienne comme une vieille moi ??? Je suis pas encore à la retraite.....il me reste au moins encore 25 ans à bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Nov - 9:10

Zizile tu as des vignes dans la Champagne..... et bien tu pourrais payer ton coup plus souvent alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : En lieu sûr

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 12 Nov - 9:13

Nicole Pila et Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Votre 1er sujet
» N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !
» sondage : votre avis nous interesse
» Votre définition de l' Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un coin tranquille :: Votre 1ère catégorie :: un coin tranquille-
Sauter vers: