un coin tranquille

actualités, humour, cuisine...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre 1er sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 14:56

J'ai rien demandé moi.....je suis sensé faire quoi ?????

te démmerder toute seule si tu as un problème lol! lol!

oui jé fais çà ce matin...qu'il en ais au moins une qui puisse intervenir sur le forum,au cas ou je serais absente....j'avais enle vé ma GIGI car elle me l'avais demandé ,elle pensait que cela pertubait son entrée sur le forum,mais je vois qu'elle a toujours les mèmes problèmes,obligé de s'dentifier à chaque fois...je comprend pas.

donc maintenant tu dois avoir en bas de ta page du forum ...panneaux d'administration que tu peux gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concurrence.forumdediscussions.net
pila

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 15:12

bonjour les filles
dans les cartons mon petit fils emmenage aujourdui dans son appart
ca va faire du vide chez moi et du plein chez lui
ce matin un os il a acheter un canape mais il na pas reussi a le monter escaliers trop etroit
ca commence bien
bon avec 2 chefs dans le forum on est sauvees
biz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 15:16

A TE VOILOU TOI......j'avais lancé un avis de recherche....tu n'arrete pas avec les enfants et ptits enfants!!! bon je vous laisse jé un rendez vous (non galant) et d'autres truc à faire..

bzzz les coupines à plus
zenobie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 17:02

Ok zizible donc les filles n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil
Rassurez vous j'ai toujours rien compris à ce que je devais faire mais c'est pas grave on garde ça entre nous je ne dis rien à la patronne ok ? lol!
zenobie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 17:04

Je vais vous faire rigoler un coup !!!
Sur un club privé de confi les filles m'ont trouvé une photo pour halloween......
Admirez le chef d'oeuvre affraid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 18:56

nickel ton image ....elles se sont servie de ton avatar...pas mal tu fais ptite fille sage ...si elles savaient les pauvre lol!

en arrivant jé sauté sur l'ordi pour CLIC Laughing complétement folle la fille...et ma GIGI qui a toujours la tète dans les cartons apparement,sort de la !!! j'espère au moins que tu bois un coup entre deux lol!

ZENOB a tu remarqué au moins qu'en bas de ta page sur le forum il y a indiqué ,panneau de configuration??? si tu clic dessus tu accede à tout...tu peux mème aporter des modofocations si cela te chante...mais bon tu me le dis ,que je soit pas surprise lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Jeu 4 Nov - 23:59

BONNE NUIT LES AMIES....

PAS LE MORAL CE SOIR...MON FILS ME POURRI LA VIE

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
zenobie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 7:50

Qu'est qu'il t'a fait ce petit morveux ? dis lui de bien se tenir où je m'occupe de son cas !!!!
zenobie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 7:53

En fait je n'ai pas de panneau de configuration mais juste des outils de modérations.....je vais regarder cela de plus près Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 10:08

BONJOUR LES FILLES....MALGRES LES DEUX CACHETS POUR DORMIR SUIS R2VEILL2 DE BONNE HEURE... Crying or Very sad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 10:10

nouchka13

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 12:12

Coucou les filles
Ben ça va mieux, il fait soleil, mais j'avais plus de notifications donc il a fallu lire tout mon retard pffff je sais pas ce qu'elle fiche la modératrice mais quel souk.
Patou moi j'ai mis toutes les affaire d'Usted dans un carton que j'ai fermé et mis dans un coin, pour le moment je ne peux pas m'en occuper... trop dur....
Et toi gigi tu mets des tongs en morue... t'as pas honte à ton âge.
et Zen qui se déguise pour halloween j'aurais tout vu ici mdr
a pauvre nicole beaucoup d'enfants, beaucoup de petits enfants donc beaucoup de soucis, mais tu sais nous avons tous notre lot de soucis avec les notre c'est comme ça maintenant...
Je vais filer et essayer de trouver de la peinture blanche satinée sans odeur comme ça j'attaque la peinture maintenant au lieu d'attendre les beaux jours pour laisser ouvert.
gigi merci pour l'explication pour mettre des images maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire : comprendre. Et pour une blonde c'est pas facile. Ensuite faudra essayer ça va être encore plus dur.
Bonne journée les filles
bises
pila

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 16:10

bonjour les filles
je suis contente que pour toi anouchka que ca aille mieux oui tu a raison de t occuper l esprit en faisant des petits traveaux
ma fille a ete obligee de faire piquer son chien aussi hier elle est dans le meme etat que vous je suis allee ce matin lui acheter une petite canelle la meme race ils sont deja fous
zizible ne te laissse pas pourrir la vie par ton fis il ne sera jamais adulte tu a ta vie il a la sienne basta
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 19:50

je vous dis bon soir je continue à voter...mais envie de dialoguer ,veuillez m'en escusez..en plus mon téléphohne déconne ,et jé pas de voiture je l'ai prété à la copine de mon fils...

bzz les filles
zenobie

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 19:54

Coucou rapide !
Désolée pas trop eu le temps de cliquer aujourd'hui et ce soir et je suis de sortie Wink
pila

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Ven 5 Nov - 20:40

bonne soiree zen
bonsoir les filles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 6 Nov - 9:56

BONJOUR LES COUPINES....AIS VOTE JE CROIS QUE VOS COPINES DE CONFI NE VOTENT PAS BEAUCOUP ?CAR ON BOUGE PAS....bonne journée

bzz les filles
nicole80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 6 Nov - 10:33

pila

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 6 Nov - 12:23

bonjour les filles
pas drole zizible vu le retard elles ont abandonner j espere que tu a bien dormi
comme chez nicole de la pluie chez nous
bon week end les filles
nouchka13

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 6 Nov - 13:29

coucou les filles
je me doute qu'ils doivent pas être bien gigi mais au final si ton cadeau leur fais du bien c'est chouette. Le problème avec moi c'est que ça n'est pas un truc à faire il me faut du temps...
Dis moi patou il a quel âge ton fils?? Tu devrais penser un peu à ta vie aussi, bon sang rester bloquée chez toi parce que tu as prêté la voiture à sa copine ça fait beaucoup tu ne trouves pas??
Ici encore du soleil mais en principe plus pour longtemps.
Passez un bon WE je retourne à mon bricolage
bises
pila

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Sam 6 Nov - 19:10

anouchka ça fait toujours plaisir de te lire
comme tu dit ils ont ete content pour le chiot mais je savais q il en reprendrait un autre sans ça j aurais demander car une fois je suis allee au refuge chercher un chat pour les enfants et mon gendre ma dit que c etait un cadeau empoisonner faut dire q ils ont eu des problemes de sante avec
tu a raison notre zizible est trop bonne fille pour la reconaissance quelle en a elle se decarcasse pour tout le monde et ne pense pas assez a elle
je vais lui passer un petit coup de fil car hier le moral n etait pas au beau fixe
bon dimanche bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 7 Nov - 1:40

bon dimanche gigi /nouch /zeno /nicole /et moi / Laughing Laughing et pour zizib ((car g tout lue ))vla plus d ordi pour toi ,moi j'aime pas les gens qui aime pas les chats , MOI j'aime tout les animaux cat alien

http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

http://www.actuanimaux.com/

BIN JE SUIS VRAIMENT PASSE INAPERCUE scratch ALORS LA JE PEUT DIRE QUE JE SUIS UN FANTOME Rolling Eyes

Dernière édition par chantal57 le Mar 9 Nov - 1:43, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 7 Nov - 9:06

BONJOUR LES AMIES.....pour te répondre ANOUCH mon fils a 34ans mais jé l'impression qu'il me fais le complexe d'eudipe)escusez je ne sais pas comment l'écrire mais cé ce que tout le monde me dis...suis pas dans la merde...suis contente ma ptite ANOUCH que tu remonte la pente...mais comme moi tu en veux pas un autre...pour moi se serais un cadeau empoisonné..

hier jé trouvé le moyen de sortir de chez moi,vu mon état d'esprit je peux vous dire,que cela m'a fait énormément de bien,je suis allée voir mes copains avec qui mon fils sé pris la tète,et cela m'a rassuré de voir qu'au contraire ils ne m'en voulaient pas,car ils m'estiment énormément...mais il y a un hic!!!! cela n'a pas plus à MONSIEUR...d'ailleurs un de mes copains cé pris une baffe,ensuite il m'a ramené de force chez moi comme une gamine!!!!mais dans quelle monde je vis!!mais tant pis me suis quand bien défoulé,et j'en avais vraiment besoin....le soucis cé que ma fille me cherchait partout!!!et m'a trouvé chez mes fameux copains inutile de vous dire qu'elle était en colère!!soeur ZENOB fais moi une place dans ton couvent,cela satisfera tout le monde!!!

je t'apelle ce matin ma GIGI...

bon je crois que je vais arrété de voter car personne ne fait d'éffort et nous avons perdu une place....cé stupide car nous étions quand mème bien placé !!cé terminé je ne participerais plus à un jeu!!
nicole80

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 7 Nov - 12:26

COUCOU BEN SI JE VOTE INV
nouchka13

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 7 Nov - 21:10

coucou les filles
Ma pauvre zizible quand je te lis je me vois il n'y a pas si longtemps. Dis toi que ton fils ne fait pas sa crise d'adulescence (mot inventé par un psy), c'est pas Oedipe on plus c'est juste une génération qui profite un max des parents sans jamais rien leur donner en retour. Tu les verras toujours venir quand ils ont besoin, ils vont te faire des sketchs pas possibles mais si toi tu as besoin ils ne seront pas là. C'est triste mais il faut se faire une raison.
Moi j'ai dit : terminé. Ils ne sont pas contents mais tant pis. Mais je n'accepterai plus jamais qu'il y en ai un qui se permette de faire des commentaires sur ma vie, pas question non plus d'accepter qu'ils crient, je ne change plus mon programme pour eux et tu sais depuis que j'ai fait une mis au point je respire. C'est vrai ma belle fille n'est pas contente, elle fait la gueule dans son coin mais le jour où elle aura besoin je ne serai pas là. Par contre je ne me prive pas pour faire un cadeau à mon petit fils mais j'achète des bijoux en or et je fais graver à son nom comme ça je sais que c'est lui qui va en profiter et pas elle. Je fais selon mes moyens mais quand je mourrai mon petit fils ne sera pas à plaindre financièrement enfin à sa majorité (pas folle la guêpe). Tu vois le trop bon trop con c'est fini. Dur à faire mais ça fait du bien.
Pour le reste ici le froid commence à arriver. Même si par moment ça ne va pas trop bien quand je pense à Usted je me dis que j'ai la chance d'avoir les deux autres. Maigre consolation mais ça aide.
Cette semaine j'ai fait un peu de bénévolat j'ai été accueillie comme le messie MDR au moins eux sont contents quand j'arrive, au final mes SDF sont plutôt sympas. Par contre je n'arrive pas encore à aller au refuge car les chiens c'est trop dur pour le moment.
L'appart avance doucement un jour après l'autre sans prise de tête. Je suis heureuse d'avoir déménagé c'est comme une nouvelle vie qui commence.
Bon sang les fille j'ai mis une tartine pas possible Embarassed
Je vais me faire un film et après dodo
Bonne nuit à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Votre 1er sujet
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant